À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 161 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 161 témoignages sur Tripadvisor
A
alaintR3128LY
20/05/2019
“Atypique et chaleureux”
Cette ancienne abbaye offre un décor soigné avec un escalier monumental et des chambres "supérieures" de grandes dimensions (presque un petit appartement avec entrée séparée de la chambre). On n'y trouvera pas d'ascenseur (c'est un petit inconvénient, et depuis la rue il y a pas mal de marches à mo… Plus
P
petitrenard
Bruxelles
08/05/2019
“Rien à redire!”
Cet hôtel donne entière satisfaction, de la literie au wifi, en passant par le buffet petit-déjeuner et la localisation. Le personnel est attentionné. Cependant cet hôtel ne convient sans doute pas aux PMR.
E
EduardB8
Charleroi, Belgique
29/07/2017
“Bon petit hôtel dans la partie nouvelle ville (Nove Mesto)”
Voici un hôtel au bon rapport qualité-prix qui se situe près du parc Karlovo et de la petite place du même nom (il y a un tram qui y passe et il y a une station de métro à quelques minutes à savoir karlovo Namesti). Nous avions une chambre à l' étage (il faisait calme). Il y a un hall d'entrée, un … Plus
O
OliCh75
Paris, France
31/08/2015
“Sympathique petit hôtel”
Très joli hôtel en plein coeur de Prague, proche des transports publics (trams, métro). Hôtel atypique car ancien abbaye reconverti en établissement hôtelière, et l'atmosphère monacal se ressent jusque dans les chambres, même si tout le confort des grands hôtels modernes y est. Ma chambre fut agréa… Plus
F
franck a
26/03/2015
“Atypique”
Petit hotel très agréable pour etre seul ou en famille. Près du centre avec des stations de tram et de metro à proximité. Personnel chaleureux et tranquillité. Hauts plafonds, chambres spacieuses et calmes. C'est tres bien pour ceux qui cherche un hotel à un prix attracif et comfortable.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations