À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 66 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 66 témoignages sur Tripadvisor
B
Barbora V
Karlovy Vary, République tchèque
05/12/2019
“Bel endroit pour rester”
Un endroit très calme, mais agréable. Grand parking privé, arrêt de bus juste devant l'hôtel. Des chambres confortables plus petites mais bien équipées, un copieux petit-déjeuner proposant même des œufs et des saucisses chaudes. Personnel sympa
Y
yoannparis
23/02/2012
“Super rapport qualité/prix”
Très bon petit hôtel pour voyage d'affaires, pas trop loin de l'aéroport (6km) et pas dans le centre non plus, il est dans un quartier calme, facile d'accès. Déco très sympa et originale. Bar et salle de restaurant. Le prix incroyable pour ce niveau de prestation. Un hôtel à retenir pour celui qui … Plus
F
Filip K
Prague, République tchèque
27/08/2018
“Très bon endroit pour un bon dîner”
J'étais en train de dîner / déjeuner ici plusieurs fois et je dois dire que je n'ai pas été déçu une seule fois. Ce n'est pas l'endroit parfait, ils ne vous serviront pas la meilleure nourriture que vous ayez jamais eue, mais vous serez toujours satisfait par une nourriture fraîche et de qualité ad… Plus
S
StevenEdwardDXB
Bethlehem, Pennsylvanie
20/08/2019
“Acceptable”
Je mets cet hôtel dans la catégorie «acceptable». C'était très bon marché et je voulais juste dormir une nuit avant un vol du matin. C’est près de l’aéroport, donc c’était bien fait. Ne conviendrait pas pour d'autres besoins. La chambre était basique mais ok. Un peu sombre. Le lit et la table étai… Plus
A
agnieszkaolsz
Tychy, Pologne
30/04/2019
“Agréable”
Belle chambre et c'est tout. La cuisine n'est pas bonne - les raviolis sont un désastre - tout comme de lidl ou un autre magasin du même genre. Le petit déjeuner est bon et beaucoup de choses à manger quand vous vous réveillez à 7 heures. Au bout de deux jours, nous avons trouvé des assiettes vides… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations