À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 99 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Spindleruv Mlýn
Affichage de 4 témoignages sur 99 témoignages sur Tripadvisor
S
SofPetit
Paris, France
27/05/2013
“Ne pas comparer avec un hôtel français”
Hôtel très bien situé, le personnel est très sympathique. La critique est surtout au niveau de la chambre qui est très très sommaire : petite, literie médiocre et surtout manque total d'insonorisation. Restaurant au top ainsi que le bar qui se trouve sous l'hôtel.
K
kubi3k_cz
Prague, République tchèque
19/09/2024
“Terrible séjour”
Très beau centre de bien-être, c’est tellement moderne et nous y étions seuls tout le temps. NOURRITURE DÉGOÛTANTE, n’achetez pas la demi-pension, ils cuisinent de la nourriture comme dans les cantines scolaires. ! Une réceptionniste est si impoli avec leurs clients, elle a été si impoli avec m… Plus
P
peckishgirltravels
07/04/2017
“Très bien pour le prix, très joli Spa”
L'hôtel en lui-même n'est pas vraiment défraîchi et pourraient être rénovées. Mais c'est très bien et le service. Le personnel est dans l'ensemble très gentils et serviables. Le spa est magnifique, avec une jolie vue. Et la nourriture est bonne, bon choix au petit déjeuner. Nous avons eu un forfait… Plus
V
VioletGr
Jihlava, République tchèque
29/10/2016
“Petite chambre, et pas la nourriture est bonne.”
Peut-être que nous n'avons pas de chance, mais notre chambre était minuscule. Si vous êtes à péage vous aurez problème avec les toilettes qui se situe à proximité de murs. La chambre était propre, le service est correct. On était en demi pension n'était pas mal, mais le dîner n'était pas bon. Le dî… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations