À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 11 avis
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 11 témoignages sur Tripadvisor
T
Teodor T
30/01/2019
“Le meilleur hôtel du monde”
Le johann straus hotel est le meilleur hôtel tres bon personnel et directeur de très bons services et tres belles chambres je recommande Parce que quand vous venez à Bucarest et que vous voulez en avoir pour votre argent, vous devriez toujours aller chez Johann Strauss. M. Popa est très utile pour … Plus
M
Milena P
Kazanlak, Bulgarie
26/08/2015
“Hôtel agréable et confortable”
Chaque fois que je vais à Bucarest, j'ai séjourné dans cet hôtel. C'est très agréable et confortable, très bien situé ! Personnel -très sympa, le petit déjeuner est bon, les chambres sont très propres, Wi-Fi gratuit . C'est situé près Calea Floreasca, où vous pouvez trouver de bons restaurants, des… Plus
A
Alexandra D
Londres, Royaume-Uni
10/01/2017
“Un bon hôtel à Bucarest !”
La chambre était propre et il y avait une très bonne taille. Le personnel était très serviable. Ils offrent un petit-déjeuner buffet et des places de parking. Notre chambre était au rez-de-chaussée et c'était un peu froid dans les 3 à 4 heures mais après ça c'était bien. Si vous avez l'intention d… Plus
L
louieanderson
Lugoj, Roumanie
22/02/2016
“Très bien situé et personnel sympa”
L'hôtel est situé dans un quartier très calme, relativ près de la station de métro (15 -20 minutes à pied). Les chambres sont spacieuses et propres, sont nettoyées tous les jours.Le personnel est aimable et serviable.La salle de bain est propre et hygiénique.Le petit déjeuner est varié et délicieux.