À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1035 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 1035 témoignages sur Tripadvisor
J
Joelle B
Cherbourg, France
15/09/2013
“trés bien situé proche Prestwick airport”
Hôtel très bien situé à quelques minutes de l'aéroport de Prestwick 8 livres en taxi chambre spacieuses et propres Belle salle de bains très propre Accueil sympathique même si l'accent des écossais est parfois un peu rude!
M
Marykar
France
29/06/2012
“Trés bien placé, prix raisonable et un service de la haute qualité”
Comme beacoup de voyageurs, on a séjourné dans cet etablisament grace à sa proximité de l'aeroport de Prestwick. Les points forts de cet hotel: petit dejener inclus dans le prix (copieux et de la bonne qualité), parking graduit (beacoup de places). L'hotel est proche de la ville de Ayr, si on a le … Plus
S
sandrine c
Caen, France
08/10/2011
“Nickel !”
Chambre (handicapée) immense avec sonnettes de sécurité partout (chambres, wc, douche) très propre. TV. Téléphone. Bouilloire et thé à disposition. Accueil 24h/24h je crois Grand buffet en libre service pour le petit déjeuner. A environ 10 min en taxi de l'aéroport (environ 8€). L'accueil se charge… Plus
K
KarenL3082
Falkirk, Royaume-Uni
02/08/2017
“Super hôtel”
Le Premier Inn est l'un de mes hôtels préférés et j'y ai séjourné deux nuits dans cet hôtel pour assister à un mariage. Notre chambre était impeccable et le personnel était sympathique et extrêmement serviable. Mon conjoint et moi-même avons passé le dîner le dimanche soir et le repas était fantast… Plus
M
marieboutdelaine
Paris
20/11/2008
“Propre et pratique”
Nous avons été très agréablement surpris par cet hotel, très propre, personnel sympathique. 35 £ pour une nuit en chambre double avec petit déjeuner est un tarif plutot correct vu le niveau de l'hotel. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont très bien et la salle de bain propre ! Il est à … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations