À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 867 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 867 témoignages sur Tripadvisor
G
Gill P
St Helens, United Kingdom
08/03/2020
“In the centre of Cambridge”
We stayed 2 nights. The hotel was clean and the breakfast was very good. It is a perfect place to get into the city centre. It's only a 10 minute walk away or the bus stop is only a couple of minutes walk away. We found it ideal for a short break to visit the beautiful city of Cambridge. Would stay… Plus
3
328sirbua
Cambridge, United Kingdom
21/02/2020
“Amazing hotel and venue ”
We had our son's christening there.Everything from day one when we met their event planner Maura went smooth. She asked us in brief what we wanted like our son's big day to look like and she took care of everything. We couldn't be happier or grateful. Special thanks to lovely Adela as well, that a… Plus
L
Liz D
Nottingham, United Kingdom
07/03/2020
“Nice hotel and good location”
We spent a very pleasant two nights in this hotel and was very sad to hear that it was closing at the end of the month being given back to the University. Our room was very comfortable, clean and great comfy beds. We had our dinner in the hotel on our first night which was very good and we could … Plus
D
David D
Portsmouth, United Kingdom
03/03/2020
“Faded glory; but excellent staff”
Oh dear, it was tired, but retained charm from a byegone day. Staff told us it will soon be refurbished (not too modernised in decor, I hope) perhaps then sold. But for now it was fine and we enjoyed winter coziness including dinner and breakfast) due to veey capable and attentive staff. That was t… Plus
T
TracyandAlex2013
Uppingham, United Kingdom
29/02/2020
“Lovely hotel but...”
Although we weren’t staying on site, we were staying opposite. Be careful of the pompous grads that you entertain as we followed a couple of them that spilled out of your hotel and promptly smashed glasses on the pavement opposite your property. Difficult to monitor I know but not a great advert fo… Plus