À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 571 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Edimbourg
Affichage de 5 témoignages sur 571 témoignages sur Tripadvisor
C
Celine160
Montréal, Canada
28/09/2019
“Excellent séjour”
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée très spacieuse, confortableme et propre. L'hôtel est très bien situé, le tram pour se rendre à Royal Mile est tout près. Nous avons été accueillis en français par Ricardo. Merci à lui pour la qualité de son service. Les petits déjeuners étaient copieux et … Plus
O
OphelieLondres
22/03/2019
“Excellent !”
L'hôtel est situé près des transports en commun. La chambre correspondait totalement à mes attentes et était très propre. Le buffet du petit déjeuner est à volonté et copieux. Le personnel de l'hôtel est très poli et à l'écoute, merci à eux pour leur gentillesse.
W
Weirdhug
Dijon, France
19/03/2018
“Bon rapport qualité prix ”
Merci pour ce micro séjour. Nous avons passé une nuit au lairg hôtel, la chambre était très spacieuse et chaleureuse, la salle de bain récemment rénovée et agréable, propreté au rdv, accueil sympathique... pour 46€ absolument rien à dire si ce n’est la très belle surprise que nous avons eu en arriv… Plus
W
Wryssen
Sucy-en-Brie, France
23/08/2018
“Typique mais bruyant”
Chambre lumineuse et spacieuse cependant situé au rez de chaussée donc bruyante car mal isolé ( dès qu'un voyageur entrait, la porte claquait et résonnait dans notre chambre sans parler de la salle du petit déjeuner adjacente à notre chambre ) Excepté, le cadre est typique et très joli et le servic… Plus
N
nicolashtn78
Versailles, France
30/05/2018
“Bon rapport qualité prix ”
Hôtel dans une demeure typique écossaise, situé à 20 minutes à pied de Old Town et de New Town. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain correcte mais petite. L’accueil assez neutre. Nous étions dans une chambre du rdc et c’était assez bruyant, surtout les conversations entre les empl… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations