À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 15 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 15 témoignages sur Tripadvisor
R
ROSSY137888
Blackburn, Royaume-Uni
19/08/2017
“Bruyant”
Notre appartement était spacieux, propre et très bien situé mais le bruit depuis la station de métro est quelque chose qui ne m'empêcheront la réservation. Je n'ai rien remarqué avant et les gens se plaignent de la très grinçant, on pourrait penser pour un homme maintenance serait un travail facile… Plus
B
Breatheitin
El Dorado Hills, Californie
25/07/2012
“Très bonne affaire !”
Comme on l'a déjà mentionné par l'intervenant précédent, obtenir les clés peuvent être un peu pénible car il faut enregistrer à un autre hôtel, mais ils ont une navette qui vous conduira alors à l'appartement. Nous avions une chambre 2 à l'étage et c'était propre et pratique et le prix était incroy… Plus
A
Allord
Jeddah, Arabie Saoudite
20/09/2016
“Close to Euston Rail Station”
This is a guesthouse. Which means there are no services at all. No reception or anyone to tell you where your apartment is. You do check in from another far away hotel and gives you the apartment key. Once done your stay, you leave the keys inside and leave the apartment. The Apt in gen is okay fo… Plus