Description
Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24..
En choisissant DoubleTree by Hilton London Victoria, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Londres, à seulement 3 min à pied de Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria et à 13 minutes de marche de Buckingham Palace. Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Hyde Park et à 2,6 km de Big Ben.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Apollo Victoria Theatre - 0,2 km Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria - 0,3 km Victoria Palace Theatre - 0,3 km Westminster Cathedral (cathédrale de Westminster) - 0,7 km Buckingham Palace - 1,1 km St. James Park - 1,1 km Green Park - 1,3 km Hyde Park Corner - 1,3 km Westminster Abbey - 1,4 km Sloane Square - 1,4 km Park Lane (rue) - 1,4 km Piccadilly - 1,5 km Hyde Park - 1,5 km Chambres du Parlement - 1,6 km Grand magasin Harrods - 1,7 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Londres London City (LCY) - 18,5 km Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 25,7 km Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 65,1 km Aéroport de Londres Luton (LTN) - 54,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à DoubleTree by Hilton London Victoria : Aéroport de Londres Gatwick (LGW). . À proximité de Buckingham Palace.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel abrite un restaurant, 2 Bridge Place qui vous accueillera pour le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Plus
- Parking
- Parking
- Services
- Crèche
- Services d'animation pour enfants
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Fer à repasser
- Presse
- Échange de devises
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Jardins
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Salle de banquets et événements
- Service de garde d´enfants
- Salle de sport 24 heures sur 24
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Service de grooms
- Divertissement
- Discothèque
- Aérobic
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Bars
- Café et thé dans les zones communes
- Restaurants
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Gymnase et Spa
- Sauna
- Jacuzzi
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Londres.
Voir tous les hébergements à Londres
Très bien
Basé sur 2929 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Londres
Affichage de 5 témoignages sur 2929 témoignages sur Tripadvisor
J
Jahed O
06/12/2024
“Vandana the best person”
Vandana a été parfaite durant tout notre séjour. Elle a été au petit soin et le service de chambre irréprochable. Un nettoyage de notre chambre impeccable. Je la remercie et remercie l’hôtel pour cette personne incroyable qui nous profondément touché. Encore un Grand merci à VANDANA !
A
Aurore B
29/08/2024
“Bonne adresse”
Tres Bonne literie. Super Petit cookie de bienvenue à notre arrivée. Des Petites attentions pour les enfants. Bon emplacement pour visiter. Le petit-déjeuner est très bon et varié.Personnel agréable. Les chambres sont tres bien insonorisées
D
DELINOUCHE
Lyon, France
15/07/2024
“Bing ben🥳”
Super hôtel au coeur de Londres Avec toutes les commodités pour des visites culturelles. N'hésitez pas à visiter les studios Harry Potter,le musée de Madame Tussauds,et boire un thé dans un merveilleux salon londonnien 👌 Sans oublier la garde Royal 🥰
9
946faridb
17/05/2024
“Mention to Belinda”
Très bon accueil et service très agréable. Nous prenons le petit déjeuner très complet avec de très bons produits et avec toute l'attention particulière de Belinda qui nous accueille tout les matins avec bienveillance. Big Hug to you Belinda 😘
G
ghislain V
05/05/2024
“Un bel hôtel...et Belinda”
Hôtel très bien placé pour rayonner... Les chambres sont spacieuses mais par dessus tout, le personnel est très sympa .. Avec une mention toute spéciale pour Belinda qui a enchanté nos petits déjeuners ... Le double tree a la chance d'avoir une employée exceptionnelle... Elle aura contribué à enso… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 58 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 10
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.