À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1062 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Londres
Affichage de 3 témoignages sur 1062 témoignages sur Tripadvisor
B
ByVick
Nantes, France
10/02/2020
“Agréable avec quelques défauts”
Weekend en amoureux au sein de cet établissement plutôt agréable, un rapport qualité prix bon. Les points forts, un emplacement idéal proche des commerces et du centre de Londres. Une chambre plutôt spacieuse et propre. Le gros point faible une isolation sur l'extérieur très médiocre. Dans l'ensemb… Plus
C
CoralyandMarty
18/06/2019
“Hôtel agréable”
L’Eden Plaza est idéalement situé dans Londres , le quartier est magnifique et calme . Notre chambre pour un prix raisonnable était confortable, propre et lumineuse . Le seul bémol pour nous fut le petit déjeuner . Un peu léger en choix , un café fade , dommage pour le prix . A noter un très bon a… Plus
4
494ricof
Genève, Suisse
02/07/2019
“Propre et personnel serviable, mais..”
Cet hôtel situé à Kensington, bien en situé. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est propre, mais bruyant. Le bémol ; je suis arrivé 2 heures avant le check-in et j'ai accepté le prix de 20 livres supplémentaires pour ce check-in anticipé. Je me suis retrouvé avec une chambre au sous… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations