- Parking
- Parking
- Parking gratuit près de l’hôtel
- Parking payant
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Réceptionnistes multilingues
- Divertissement
- Billard
- Boutiques dans l’hôtel
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Services
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Fer à repasser
- Presse
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Restaurants
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Accessibilité
- Accès pour fauteuils roulants
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Londres.
Voir tous les hébergements à Londres
Très bien
Basé sur 1412 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Londres
Affichage de 5 témoignages sur 1412 témoignages sur Tripadvisor
R
Remi-Schulz
Strasbourg, France
14/02/2024
“Pratique et accueillant ”
Hôtel bien situé à 5mn de marche de la station de métro Hammersmith. Accueil sympathique, chambres confortables, propres. Globalement très calme. Petit déjeuner copieux en buffet. De quoi attaquer la journée en forme. En cas de départ (très) matinal, possible d'avoir café et divers ingrédients non … Plus
R
RacaelR
Cergy, France
26/08/2023
“Très bien”
Chambre propre un peu petit pour 4 personnes mais très agréable Personnel très agréable Point positif la climatisation !! Nous en avions bien besoin Petit déjeuner varié et copieux nous sommes arrivés en fin de service et aucun produit ne manquait
D
deenamik
Poitiers, France
09/02/2023
“A recommander”
+ / Situé à env 30mn en métro de St Pancras, en zone 2, dans une impasse et à moins de 10mn de marche de la station de métro (desservie par plusieurs lignes de métro), et qui permet de rejoindre le coeur de Londres en env 20 mn. Bon accueil, chambre pour 3 moderne, confortable et propre. Bonne lit… Plus
S
stephcz75
Huy, Belgique
09/05/2023
“Escapade familiale”
Les + : L’accueil, situation géographique (proche du métro, bus, magasins et restaurants), propreté, petit déjeuner continental, consignes à bagages. Les - : Confort du lit-canapé, taille de la chambre limite pour 4, bruit nocturne côté rue.
F
Fabien D
Andenne, Belgique
28/03/2023
“Prix très correctes pour Londres à distance raisonnable du centre.”
Très bonne situation (10 minutes à pied de la station métro), dans une rue sans issue calme. Malheureusement, proche de la voie de chemin de fer (bruit tard le soir et tôt le matin). Chambres correctes, salle de bain propre et bien équipée en essuies pour toute la famille. Petit déjeuner moyen mais… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 48 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 7
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.