Description
Le Lancaster Gate Hôtel est idéal pour les visiteurs d'affaires à Londres, les services Ofrenda un hébergement confortable et d'excellentes. Nos deux salles de réunion, la chambre jaune et rouge de chambre, services de conférence pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Il ya un service de traiteur sur place et l'excellent service fourni par notre équipe de professionnels fera en sorte que votre … Plus
Le Lancaster Gate Hôtel jouit d'un emplacement privilégié en face de Hyde Park, parfait pour profiter de tous les types de sport, au coeur de Londres: le jogging, le jogging, la natation, l'équitation, le patinage et le tennis. Le Centre Porchester est à 10 minutes à pied de l'hôtel avec une salle de gym moderne et une piscine. Le centre commercial Whiteleys a un cinéma multi-écrans, des boutiques et restaurants et à seulement cinq minutes de notre hôtel 3-étoiles au centre de Londres. Les restaurants de renom et des boutiques de Westbourne Grove et Queensway se trouvent également à distance de marche de Lancaster Gate Hôtel. Westfield Shopping Centre, le plus important en Europe, et le célèbre marché de Portobello sont accessibles à pied, à seulement quelques arrêts de métro..Le Lancaster Gate Hotel est situé au cœur de Londres, à quelques minutes de plusieurs stations de métro. Il dispose d'un bar, d'un restaurant et d'une réception ouverte 24 heures sur 24. L'hôtel jouit d'un emplacement idéal tout près des transports en commun et à proximité de tous les sites importants. Hyde Park et Kensington Gardens sont juste en face, et la station de métro Queensway est à 5 minutes à pied.
Le restaurant Serpentine propose un menu varié international et une carte des vins du monde entier. L'élégant bar Serpentine sert une gamme de boissons, d'en-cas et de cocktails modernes. Le petit déjeuner buffet copieux est disponible tous les jours et comprend des mets cuisinés et continentaux.
- Parking
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Restaurants
- Restaurant à la carte
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Restaurant avec chaises hautes
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Divertissement
- Salle informatique
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Services
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Consigne
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Fer à repasser
- Presse
- Échange de devises
- Consigne à bagages
- Fer à repasser pour pantalons
- Service de réveil
- Billetterie
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Machine à glace
- Service médical
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Cafétéria
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Bar intérieur
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Chambres adaptées
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Londres.
Voir tous les hébergements à Londres
Très bien
Basé sur 2798 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Londres
Affichage de 5 témoignages sur 2798 témoignages sur Tripadvisor
G
GilbertT254
Biarritz, France
13/11/2022
“Très bien”
Hôtel très bien placé, à 4 station de bus de Larble Arch. Accueil agréable, personnel aux petits soins, chambres très propres, bien équipées, literie excellente, bon petit déjeuner. En ce qui concerne le restaurant, la carte est réduite mais suffisante, les plats sont bien préparés par contre on re… Plus
A
Audrey_LaurentM
Charleroi, Belgique
01/11/2022
“bel hôtel non loin des transports en commun”
Hôtel situé dans une belle rue calme, les chambres sont pas trop spacieuses mais confortables avec coffre-fort et frigo. Pas très insonorisées! Petit déjeuner varié, dommage pour les œufs qui ne sont vraiment pas terribles. Personnel sympathique. Check out à 12h et possibilité de laisser nos va… Plus
J
Joliment B
10/03/2020
“Bon hotel a Londres”
Hotel simple et propre. Trés bien situé pour visiter Londres. Proche des transports communs, des parcs et du métro. Petit déjeuner simple. Chambre un peu petite. Personnel extremement gentil. Chambre bien décorée.
2
21st_phanel
29/02/2020
“Correct”
Hôtel bien situé, accueil agréable, les chambres sont assez spacieuses pour Londres. Le petit déjeuner est vraiment un plus de cet hôtel. Le point négatif est le bruit de la tuyauterie. Quand vos voisins utilisent la douche, le lavabo ou les toilettes, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre … Plus
3
38Anastasia38_
Saint-Laurent du Var, France
05/02/2020
“We londonien ”
Hôtel bien situé, proche de paddington et des grands axes Chambre en étage très calme même sur la rue, décor désuet mais propre Petit déjeuner très moyen, salade de fruits en boîte, jus d orange industriel trop sucré, œufs brouillés sec et sans saveur, expression en sus, pas trop de choix, bref c… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 27 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 7
Installations: 8
Situation: 8
Petit Déjeuner: 8
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.