À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 120 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 120 témoignages sur Tripadvisor
D
Delboy0806
Eastbourne, United Kingdom
28/09/2021
“Fantastic stay”
We spent 5 nights and 4 days in Inverness a couple of weeks ago as part of a family touring car holiday in Scotland. Thoroughly recommend a stay at the Aberfeldy. Perfect for walking into city as only a short walk downhill, Kathleen is a wonderful host and we had delicious cooked breakfasts. We had… Plus
C
Chris B
14/09/2020
“Clean, comfortable & convenient”
We really enjoyed our two night stay. The check in by code went smoothly and the room was cosy and clean. It’s about a 15 minute walk from the town centre and Kathleen the owner is cheerful, helpful and friendly and she made us a great vegan breakfast too🙂
M
MDS1960
Huddersfield, United Kingdom
09/01/2020
“Warm welcome and great service”
Remember this is a bed and breakfast not a 5 star hotel. Brilliant service from Kathleen, so busy chatting forgot my taxi back to the airport was coming, warm and welcoming. Room overlooking the garden, large and spotlessly clean, great breakfast choice, the porridge was lovely. I had the best ni… Plus
G
Gloria O
london uk
11/06/2021
“Average”
Never saw a sole during our 2 night stay here. Website pictures did not reflect the room we stayed in it was dated, with far from comfortable bed & interior of property quite dark in places. Good location, 10 minutes walk to town, area felt very safe. Easy parking to the rear. Key safe check in … Plus