À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 658 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Liverpool
Affichage de 4 témoignages sur 658 témoignages sur Tripadvisor
T
TravelAdz
Manchester, United Kingdom
16/06/2022
“Good Hoylake hotel”
A great little find with last-minute availability. Parking perfect and plentiful: the car park is safe and secure. Staff are very helpful and friendly. Breakfast is good but it’s a shame no on site restaurant- however the pub opposite was nice. Wifi works well and had a good nights sleep. Thank you.
M
ManDebKen
Manchester
13/05/2022
“Unexpectedly pleasant.”
Very comfortable stay. There was plenty of space in the room and a super king bed, which was very comfortable. Bathroom with walk in shower was excellent. I didn't really rate the breakfast, with bacon which was like leather and the toughest sausages ever. Toast and marmalade and tea and coffee, w… Plus
R
rosiep790
04/05/2022
“Stayed for a friend's wedding”
I arrived earlier than 3.00pm check in, and the receptionist was excellent. He reallocated my room, checked it was ready with housekeeping, and 10 minutes I was checked in. Rooms are clean and bathroom a high standard with a lovely large shower. Only complaint on the room was that one of the curt… Plus
J
jarrodn120
Melbourne, Australia
28/03/2022
“Mixed Experience”
I wish trip advisor allowed half stars, as this would have been a 3.5 star for us. It was a mixed experience. The hotel location was perfect and the room was great, albeit a little small. The breakfast was great in our opinion, and the lady who coordinated it was just brilliant - an exemplar of goo… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations