À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 29 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 29 témoignages sur Tripadvisor
S
sonyac109
Dubaï, Émirats arabes unis
06/08/2024
“Our 15yr Wedding Anniversary”
We arrived at the hotel yesterday for our 15year Wedding Anniversary due on 5th September. We hired the whole hotel in 2009 we had the best time then and a fabulous 24hours with you starting yesterday. Grace was brilliant with me on the phone the other day advising we could arrive earlier than 4… Plus
S
socialPolly
Swindon, Royaume-Uni
05/08/2024
“A very relaxing stay”
Really enjoyable 1 night stay on a dinner, bed and breakfast package in a Culture Room. I called to make the reservation, and Rosa was super helpful. She managed to locate a better rate than was showing on the website, which was also a plus. The spa and facilities were great, we arrived early and … Plus
Z
zaracaro1
05/08/2024
“First Class Restaurant Service”
We were at The Retreat for a large family lunch. Staff were outstanding, discreet but attentive and professional. I don’t think I’ve ever felt so happy to pay a service charge. After lunch we spent time enjoying the lovely garden, playing badminton and croquet. The reason I didn’t give 5* is be… Plus
Q
quetapeu
Porto-Vecchio, France
16/04/2024
“Bof......”
Avis très mitigé sur cet hotel. Lorsque nous arrivons, nous sommes agréablement surpris par le complexe, beau jardin immense, lobby accueillant, belle salle a manger et bar, belle carte pour le diner et plats très bons, par contre arrivé dans les chambres, le décor change. Les chambres son viell… Plus