À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 232 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 232 témoignages sur Tripadvisor
L
lizzy469
Kent, Royaume-Uni
20/07/2017
“Super séjour”
Nous sommes arrivés 7. 00 H un mardi soir, jeune femme qui nous a accueillis était très bien, serviable et efficace. Nous avons beaucoup apprécié un excellent repas à 3 plats ce n'était très bien pour le prix aussi et super service par la même jeune femme. Notre chambre d'hôtel était d'une propreté… Plus
K
Karen M
Stockport, United Kingdom
11/04/2017
“Super hôtel, situation idéale”
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel vraiment dernière minute pour aller à Longleat et très bien situé pour le quartier et pour un hôtel aussi proche des autres bars, hôtels et restaurants. Très rapides avec les formalités d'arrivée très efficace, le parking gratuit était réglé, nous avons chois… Plus
C
Charlotte P
23/07/2017
“Agréable”
J'y ai séjourné un dimanche soir, donc je m'attendais au bar/restaurant était plutôt calme, mais j'ai eu là-bas et il y avait toujours beaucoup de musique jouée en direct! Heureusement pour moi, ma chambre était située dans la périphérie de l'hôtel, et je pense que je n'ai pas entendu un seul bruit… Plus
I
Ian H
Manchester
28/06/2017
“Propre, confortable et bien pour le prix”
J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bains commune et j'ai payé £400. Les membres du personnel étaient polis et sympathiques et même si la chambre était petite mais propre et confortable. Le parking gratuit était bien pratique. De plus, le quartier est au coeur de la ville. Je n'ai p… Plus
Y
Yvon S
Paris, France
22/05/2014
“Bruyant quand il y a disco”
Au rez de chaussée, de très belles pièces : pub, billard, coin calme, piste de danse, salle à manger pour le breakfast, salle de restaurant. Les chambres sont d'un confort moyen. La plomberie est comique (typique British), les lits sont moyens, l'espace est compté. le rapport qualité/prix n'est do… Plus