À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 203 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 203 témoignages sur Tripadvisor
C
Christina W
Illinois
31/05/2022
“Excellent stay, perfect location”
This lovely family run hotel is cozy, clean and in a great location. Just a few steps from the Hoe and a short walk to the Barbican, where there are a variety of restaurants and shops. Our room was very comfortable, the breakfast was made to order
D
DNorvill
Market Rasen, United Kingdom
20/04/2022
“Well appointed, friendly hotel”
This beautifully appointed hotel is in a great position, close to the city centre and the Hoe, and just a short walk from the Barbican. The owner and all the staff were very friendly and welcoming, the breakfast was also excellant. If staying in Plymouth again, I would definitely book here first.
P
penwaters
Gloucestershire, United Kingdom
15/02/2022
“Lovely stay”
We stayed here for two nights at short notice. What a find , in the centre of Plymouth with free parking. We had a large room , with huge bathroom , table and chairs, settee, fridge and microwave. Lovely hosts and great breakfast. Will definitely stay again. Thank you
F
F1355HOkarenc
11/01/2022
“Lovely hotel”
Just stayed here in a twin room with my Mum for a couple of nights. Hotel lovely and clean and the hosts really nice and attentive. We asked for extra towels and milk, not a problem. Breakfast included and was really tasty cooked breakfast. Plenty of cereal and fruit available too. The hotel h… Plus
P
PDidderly
London, United Kingdom
10/11/2021
“Friendly B&B with good hospitality”
We stayed multiple nights in a family room on the first floor. The hosts and workers were friendly and always available when needed. The cooked breakfasts were good with plenty of choices on the menu, plus there were cereals etc while it was being cooked. Great filter coffee available each morning!… Plus