À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 675 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 675 témoignages sur Tripadvisor
C
canuck562015
Victoria, Canada
26/07/2017
“Hôtel propre, tranquille et personnel chaleureux”
Hôtel propre, tranquille et personnel accueillant J'ai séjourné ici plusieurs fois avec un voyage organisé. Les chambres sont très propres, de même que la salle de bains. Nous avions la nourriture, qui était toujours très chaude et il y avait même vraiment l'eau chaude pour mon thé ( d'habitude les… Plus
S
seafoodaddict
London
21/07/2017
“Bon service client”
Nous y avons passé 1 nuits dans un voyage en car jusqu'en Ecosse. Nous avons été accueillis par un grand nombre de bruit provenant de la chambre en bas, alors nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre. Pas de problème, le personnel est fantastique et nous ont fait changer. La nourritur… Plus
C
caroleJ2692wl
Essex, Royaume-Uni
17/07/2017
“Une très agréable soirée”
Nous avons passé ici une nuit, lors d'un voyage en bus. Et quelle nuit ! ! ! J'avais réservé une chambre simple, et particulièrement confortables. Un très grand lit Supa Cars N. de téléphone double . Une chambre très propre. Bon choix de thé et des biscuits dans la chambre. Du savon, du shampoing… Plus
4
461gillesr
Nice, France
24/04/2016
“très bon hotel fonctionnel proche des industries”
J'avais demandé une chambre au calme et c'était parfait : le petit déjeuner est typiquement anglais (très bien mais je ne touche pas au boudin et haricots sucrés ;) ) dommage que les réglages tv ne permettent de ne recevoir rien d'autre que les chaines UK : déjà le Brexit ?
B
BarnesHarron
Guisborough, Royaume-Uni
18/07/2017
“C'est un endroit parfait pour un mariage.”
Nous avons assisté et nous avons séjourné dans cet hôtel juste après ce week-end pour un mariage en famille. La cérémonie elle-même est charmante et tout s'est plutôt bien passé le jour même, la cuisine délicieuse et le personnel s'est montré très accommodant pour mon cliaque (sans gluten) fiancée,… Plus