À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1490 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1490 témoignages sur Tripadvisor
D
Daviacrl
Bastia, France
18/02/2020
“Très bien et pratique ”
Petit hôtel sympathique près de l’aéroport de gatwick ( a 4 arrêts de bus de l aéroport avec le bus 100 ), accueil chaleureux, restaurant pub typique. Rapport qualité prix très correct. Chambre propre. Idéal pour une nuit d’escale vers gatwick.
L
Lomasha
Montréal, Canada
18/06/2018
“perfect place to stay.”
Bon accueil, belle grande chambre, grande salle de bain, lits confortables, bon déjeûner, bien situé. Je recommande fortement. Nice owner, spacious room and bathroom, good mattress, perfect breakfeast, central situation.
L
laetinew l
26/02/2018
“séjour en février”
vraiment très bonne accueil et le responsable à l’accueil à tous fait pour soit bien reçu . Nous partions à 6h le lendemain, il on tous fait pour que nous puissions avoir le petit déjeuné à 5h30 alors que la cafétéria ouvre à 7h. Très agréable
P
PatGillet
Grenoble, France
01/05/2017
“Bel hôtel à proximité de l'aéroport”
Belle prestation proche de l'aéroport, sans en avoir les inconvénients (Bruits). Hotel de type Motel avec des chambres confortables. Bon Pub et petit Déjeuner en libre service tout à fait acceptable. Je recommande
W
written by a
19/11/2016
“=)”
L'accueil est parfait, l'hôtel est cosy ! l'emplacement est idéal pour joindre londres à la fois et l'aéroport !! La gare de Horley est à 5 min =) Il y a un pub typique très sympa, au menu hamburger super bon !!!!