À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 2457 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Birmingham
Affichage de 3 témoignages sur 2457 témoignages sur Tripadvisor
R
rae2206
Manchester, United Kingdom
22/08/2021
“very nice”
very nice rooms and staff during covid for a funeral good price but prob because very quiet. well placed for central location would go again. i lbut bed was big clean and comfyoved my room tv was a bit pixelish but bed was big clean comfortable and nice view to square
J
jobjetsetter
Manchester, United Kingdom
05/07/2021
“Good value for money”
Only stayed one night but staff were great very friendly and helpful. Breakfast was good too. Although the hotel could do with updating it was clean and for what we paid it was good value for money. Location was great only a short walk to the centre
W
Witneygirl
28/07/2021
“Hotel a bit tired but staff were great”
Stayed here on July 11th 2021. Due to unforeseen circumstances I didn’t arrive until 1am in the morning after driving around the roadworks and one way systems as my sat nav was getting quite confused. Woman on my own and was quite distraught and flustered and felt totally vulnerable. I phoned th… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations