À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 2355 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 2355 témoignages sur Tripadvisor
K
Karine c
Duclair, France
22/08/2018
“Chic”
Bonjour, quand nous allons chez nos amis anglais dans le Nord, nous faisons halte dans cet hôtel ... bon accueil, chambre spacieuse et très propre, super literie, calme et le breakfast..... so british!!! Excellent .. bref un incontournable..
B
BERNERIE
Cavalaire-Sur-Mer, France
05/11/2017
“bien , propre et proche du centre”
content de trouver un hôtel le soir. et proche du centre ville, accueil très agréable et chambre correcte; trop chaude comme dans tous les hôtels d'Angleterre en automne. on n'est pas encore en hiver! petit déjeuner buffet. Dans le belle véranda. et surtout possibilité de le prendre tôt .
C
Cyril_Pic
Bunratty, Irlande
10/08/2019
“Panne de chaudière”
Les photographies montrent des chambres sous leur meilleur jour et je pense quelle ne sont pas récentes. Les chambres sont plus ou moins spacieuses et un rafraichissement ne serait pas du luxe. Pour enfoncer le clou, la chaudière est tombée en panne, donc pas d'eau chaude, pas de douche. Le parking… Plus
D
dominiquecarena
Montreuil, France
11/08/2017
“Correct sans plus et trop cher”
Un hôtel sans grand intérêt si ce n'est qu'il est proche du centre historique. Chambre vieillotte et basique pour plus de 100 Livres.De plus, l'hôtel facture le parking 3 Livres par jour et le petit dejeuner 15 Livres en plus du prix de la chambre. Au total, hotel beaucoup trop cher pour la quali… Plus
G
ghugh
paris
21/08/2015
“Un Best Western un peu décevant”
Nous avons l'habitude de fréquenter cette chaîne dans différents pays. Ici, nous avons été quelque peu déçu de la qualité de l'accueil plutôt minimale. L'une de nos deux chambres aurait nécessité une bonne rénovation au niveau de la salle de bain. Qui plus est, une soirée de mariage était organisée… Plus