À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 317 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 317 témoignages sur Tripadvisor
U
uwemicheel
Dubaï, Émirats arabes unis
17/04/2019
“Rester avec des amis”
Belles chambres très propres bien Internet Très bon personnel sympathique bon buffet de petit-déjeuner très bon choix de bonnes charcuteries et fromages très sympathique et service professionnel équipe serviable équipe de réception bonne sélection de programmes de télévision
S
stracou
Nice, France
22/09/2015
“Excellent hotel”
Hotel bien situé à Moscou, chambres impeccables, bon service Seul bémol, alors que le petit déjeuner est vraiment bien, les dîners à l'hôtel sont très médiocres, sinon mauvais, chaque soir c'est pratiquement les mêmes plats sans originalité et toujours décevants. Dommage car les chambres avec wifi… Plus
Y
yuriy_advanced
Hong Kong, Chine
22/06/2021
“chambre de qualité moyenne, dans le secteur du secteur privé, à distance de marche du train D1 pour Moscou, endroit calme”
Chambre de qualité moyenne, dans le secteur de la campagne, à distance de marche du train D 1 pour Moscou, endroit calme, bon wi-fi, vous pouvez acheter de la nourriture à l'hôtel, sauna gratuit, salle de sport et zone bancaire
M
mikeuflo
Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, France
15/06/2015
“rcorrect, rapport qualité/prix pas top”
Il existe mieux, moins cher et mieux placé à Moscou. Lit confortable, chambre spacieuse. Internet, connexion passable. Attention, bien faire attention que si vous voyagez en couple et que vous prenez une chambre double pour 2, la 2eme personnne paiera un tarif "personne supplémentaire" de 700 roubl… Plus