À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 696 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Samara
Affichage de 5 témoignages sur 696 témoignages sur Tripadvisor
S
Sebik01
Bourg-en-Bresse, France
24/08/2016
“Hotel magnifique ET idéalement situé”
Apres un check In rapide Et sympathique vous découvrirez un établissement moderne, très propre OU le personnel se pliera en quatre pour vous faire passer un bon séjour. Essayez d'obtenir une chambre côté VOLGA et au dessus du 6eme étage pour avoir une vue sympathique sur cette magnifique rivière. M… Plus
C
CHARLES B
France
09/12/2017
“très bien”
belle chambre avec vue sur la Volga, l'hotel est neuf, propre et calme près des rues commerçantes, restaurant très satisfaisant, le petit déjeuner est de bonne qualité, le personnel est très attentionné
N
necres
La Rochelle, France
17/06/2017
“Excellent hôtel très bien situé”
A quelques pas de la promenade au bord de la Volga et du centre, cet hôtel business class dispose de tout le confort "western". Grand lobby, grande salle de restaurant, petit déjeuner buffet très complet, etc... Les chambres sont très bien équipées, la literie excellente, le wifi gratuit accessible… Plus
P
Paotr_yaouank
La Chapelle-Saint-Aubin, France
22/06/2014
“Bien situé, belle vue, standard internationnal”
Situé près de la Promenade, et donc des plages, un peu à l'écart du Trafic. Doté d'une piscine, c'est l'endroit idéal pour passer un week end à Samara. Restaurants sympas à proximité Petit déjeuner copieux Salle de bain propre mais plutot au standard d'un 3 étoiles Chambre spacieuse, demandez avec … Plus
S
Steve_From_The_Door
Wimereux, France
12/07/2019
“Service à l'opposé des standards ACCOR”
Hotel moderne vaste et spacieux. Chambre confortable malgré la présence de quelques insectes inoffensifs. Dommage que la piscine soit fermée pour travaux, surtout quand vous choisissez l'hôtel sur ce critère. Service au niveau zéro. Accueil glacial puis ayant demandé de la glace, j'ai entendu soupi… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations