À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 135 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Rodney Bay
Affichage de 4 témoignages sur 135 témoignages sur Tripadvisor
A
anthony l
Remire-Montjoly, Guyane Française
26/07/2014
“Excellent / bonne qualité de services”
Nous avons apprécié notre séjour. Le personnel est très aimable et à notre service. De gentilles initiatives : cocktail d arrivée, cocktail le jeudi soir pour se retrouver entre touristes et staff. Un bon petit déjeuner, diversifie. Relaxant. Très bon séjour. Anthony
A
aby_lulu
Martinique
25/04/2011
“professionnel”
accueil chaleureux, digne d'un hôtel 4 étoiles, personnel présent, le petit déjeuner parfait, au top, pour le service des chambres. mes 4 jours fut un délice. je coseillerais cet hotel a mes amis, et j'y reviendrais bientôt.
A
Adella971
Deshaies, Guadeloupe
08/08/2011
“Pas mal du tout”
Nous avons pu changer de chambre sans supplément, passant ainsi d'une chambre ordinaire à une suite car ma mère avait du mal à monter les 2 étages. La suite a sans aucun doute rendu notre séjour plus agréable. Le personnel est très serviable et sympa. Petit-déj très copieux avec un cacao local. Pet… Plus
M
MLA972
fort de france
13/08/2012
“voyage en couple”
Hotel de catégorie moyenne. Le confort est simple.Le ménage est moyen. Les chambres sont spacieuses. le personnel est accueillant et trés agréable. la nourriture est trés moyenne.Il n'y a pas d'animation mais l'animation est trés proche à pieds. La mer est en face de l'hotel accéssible par un autre… Plus
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