À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 754 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 754 témoignages sur Tripadvisor
C
cdurante2003
14/10/2018
“Singapour 2018”
Très bon rapport qualité prix, 60€ par nuit, chambre propre, confortable, spacieuse. Situé à côté d’un parc = environnement silencieux. Personnel serviable, pdj continental. À 15 mn du métro en montée, taxi aéroport 25$.
J
JulienMontpellier34
Montpellier, France
22/07/2018
“Parfait pour quelques jours à Singapour”
Le métro se trouve à 5-10 mn mais ne pas tenter de s'y rendre avec une grosse valise. Chambre au calme, comme l'ensemble de l'hotel. Le personnel est très disponible et serviable, ce qui est vraiment appréciable. La chambre est finalement assez simple, tout comme le petit déjeuner, mais c'est vraim… Plus
P
patrickdutei
Bordeaux, France
10/02/2018
“parfaite adresse tres pratique”
Certes ce n'est pas un hôtel de charme mais cet hôtel moderne et de qualité cumule les points forts : idéalement placé pour quelques jours de visite à Singapour ( proximité centre et très calme), propre et fonctionnel,clim nickel, salon et kitchenette en commun. Terrasse-toit très tranquille au se… Plus
J
jess971
Val-de-Marne, France
22/08/2017
“Très bon séjour à Singapour”
L'hôtel est à 5 min de la station Little India desservie par 2 lignes de métro. Il est en face du park Mount Emily. Le lieu est calme et reposant. L'accueil est très agréable, le personnel est très serviable et souriant. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et le l… Plus
T
TiffH480
Québec (ville), Canada
24/11/2016
“Parfait et tranquille ”
Cet établissement est considéré comme un hostel mais je trouve que ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de familles et d'enfants. Mon dortoir était très bien. Les lits sont confortables et notre habitacle bien pensé (coffre de sécurité, locker grand, lumière, tablette et garde robe pour suspendre)… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations