À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 5207 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Singapour Ville
Affichage de 5 témoignages sur 5207 témoignages sur Tripadvisor
B
bastien142
Nancy, France
11/01/2025
“Un séjour dans un excellent hotel”
Hôtel de luxe où l'on sent totalement à l'aise Personnel efficace et aux petits soins. Prestations de haut niveau Chambre et suites spacieuses très confortables et literie excellente Petit déjeuner royal Très belle piscine en extérieur Tout dans cet hôtel reflète le luxe en restant raisonnable
C
Christine M
22/11/2024
“Une expérience !”
Hôtel mythique. La façade et le hall sont incroyables. Les suites sont à l’image de l’hotel mais très sombres. Le petit-déjeuner était réellement délicieux. Nous avons dîné au restaurant asiatique et indien, un coup de cœur pour le restaurant asiatique où une très gentille serveuse nous a aidé à fa… Plus
P
Patrick B
Rouen, France
16/11/2024
“La perfection...”
Nous avons séjourné 3 nuits dans l'un des plus beaux hôtels du monde, rien de moins. Tout y est parfait : un lieu chargé d'histoire, des suites immenses avec "parloir", chambre et salle de bain très grande. L'éclairage, le décor des suites, les Ipad pour commander climatisation, lumières, home serv… Plus
Q
Quitterie G
Paris, France
21/10/2024
“Un incontournable”
Un hotel de charme , avec une decoration apaisante, le personnel est tes attentifs , l’hotel est tres bien situé , dans le centre de la ville Les chambres sont spacieuses et propres Les plats du restaurant sont très bon Le spa a été une super experience
F
fredolois
Bretagne, France
17/09/2024
“Un très bel hôtel mais”
Le Raffles Singapour vous plonge dans l’univers des années 1900 avec beaucoup de charme. L’entrée de l’hôtel, la salle du petit déjeuner, le long bar sont des superbes lieux où on se plaît à prendre son temps. Le service est exceptionnel tant pour le butler à votre service que pour le ménage en cha… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations