À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 572 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 572 témoignages sur Tripadvisor
O
Ojuelegba
Île-de-France, France
17/08/2017
“Bon hotel ”
J'ai passé seulement une nuit car je devais prendre l'avion le lendemain. Hotel bien situé pleins de restaurants autour , un centre commercial à 10min à pieds Proche de l'aéroport 15-20min Personnel accueillant Chambre petite mais propre et lit confortable
M
Manu197748
Aubenas, France
10/08/2015
“Bon rapport qualité prix.”
Nous sommes descendus dans cet hôtel lors d'une escale d'une nuit à Singapour. La chambre est propre et assez grande. Situé dans un quartier éloigné du centre, on peut néanmoins y trouver de nombreux restaurants et bars. Le service est très bien. Lors d'une prochaine escale je n'hésiterai pas à y r… Plus
O
obert e
24/05/2018
“Bien pour une escale”
Le lobby est très bien décoré, le personnel aimable. La climatisation fonctionne bien, la propreté et le calme. Point négatif: minuscule fenêtre qui donne sur un mur. Impossible de l’ouvrir . La salle de bains est très petite.
J
Jassrah
Paris, France
11/09/2017
“Bon emplacement c'est tout ”
L'emplacement est excellent rue vivante à n'importe quelle heure . Hall d'entrée très design , réceptionniste qui connaît son boulot très professionnel , très à l'écoute avec un anglais excellent ! Arrivés dans la chambre , nous découvrons une mini chambre avec un lit pour des gens qui mesurent m… Plus
S
sylvieg779
Marseille, France
06/11/2016
“très propre ! singapour ”
à une quinzaine de minute de l'aéroport en taxi et à 1/2h en bus du centre cHambre simple attention pour certaine elle non pas de fenêtre pas très insonorisé d'une chambre à l'autre personnel accueillant
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations