À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 69 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 69 témoignages sur Tripadvisor
S
Smurph_12
Cork, Ireland
15/12/2012
“Hautement recommandé.”
Mon partenaire et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits avant de Vienne. Je ne peux pas recommander l'hôtel fortement. Le but de notre visite était tout simplement pour explorer Bratislava et les marchés de Noël. L'emplacement de l'hôtel est excellent, très central et proche de la … Plus
R
RitaSteOrmy
Liverpool, Royaume-Uni
13/12/2012
“Parfait pour notre séjour”
Ma fille et moi-même avons séjourné 11 décembre. Nous avons séjourné dans la triple suite, qui avait 2 chambres, cuisine, toilettes et salle de bains. Les euros price195. C'était sur le 4ème étage.Une chambre a eu la chambre d'angle avec 2 portes-fenêtres et un grand balcon, comme on peut le voir s… Plus
W
WillemJBosman
Vienne, Autriche
06/01/2019
“Hôtel charmant”
Super hôtel! Notre chambre était spacieuse avec une vue et très confortable. Les petits déjeuners sont exceptionnels et le personnel efficace et professionnel. La seule exception était le service de chambre où le système ne fonctionnait pas pour nous. Plus tard, nous avons abandonné cela après avoi… Plus
R
rassvet
Suisse
26/10/2009
“L'hôtel est très bien situé”
Avons passé une nuit la semaine passée. Ai trouvé trop cher pour ce que c'est. Avons réservé une chambre double, et avons eu un appartement. (on n'avait absolument pas besoin). Il y avait même une kitchenette.. Entièrement vide. Ils pensent peut-être que les gens se deplacent avec leurs casseroles.… Plus
D
David R
Sydney, Australie
07/08/2013
“Hôtel moyen”
Quatre d'entre nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre première visite à Bratislava, nous avons réservé en ligne la veille et il y avait un vrai problème pour trouver l'hôtel en voiture, la rue est dans une rue latérale qui est difficile à trouver, même avec un GPS. L'hôtel est très proche de… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations