À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 372 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 372 témoignages sur Tripadvisor
V
VHM13127
Velaux, France
02/10/2018
“Retour de Hongrie”
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Chambre simple et propre. Un bon petit déjeuner copieux est servi. Hôtel très bien situé, proche du lac et des restaurants. Le personnel est accueillant. Nous n'avons pas dîner dans l'hôtel mais celui était proposé à 10€. Très bien pour séjour à Bled
P
Patgen1
Genève, Suisse
15/05/2019
“Proche du lac avec parking”
Hotel très proche du lac et de la petite ville de Bled. Parking disponible. Nous étions un couple avec une jeune fille, avons eu des chambres communicantes au lieu d'une chambre triple, beaucoup de place, propre. Les chambres ont été repeintes récemment. Mais même si les chambres ont été refaites, … Plus
C
consultanteurope
Modave, Belgique
18/01/2019
“Déçu de notre chambre”
Déçu de notre chambre , pas de parking pour ma voiture , ai été obligé de stationner dans un parking payant , chambre vétuste , salle de bain pire que vintage .pas d air conditionné , bcp de bruit dans la rue .