À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 309 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 309 témoignages sur Tripadvisor
M
Mariert
Clermont-Ferrand, France
20/11/2017
“Du charme!”
Certes, un petit coup de "jeune" lui ferait du bien... Mais quel endroit charmant! Le personnel est adorable, les chambres, vue sur la mer sont sympas, la restauration de qualité... Et du charme, car petite structure, moins "usine" que certains hôtels plus hauts de gamme mais plus impersonnels!
N
nanou b
Lyon, France
10/07/2018
“en renovation”
pour une nuit ensemble correct le personnel est;tres gentil on a était tres bien accueilli il faudra refaire apres la renovation sinon correct pour un court séjour mais les gens sont tellement gentil que nous gardons un bon souvenir de,notre passage
F
famar38
Villefontaine, France
23/12/2017
“Hôtel de passage”
C'est un hôtel pas trop loin de l'aéroport ce qui fait qu'en arrivant tard, après un long voyage aérien, on y arrive rapidement pour poser ses bagages et prendre une bonne douche réparatrice. Accueil sympathique avec un verre de jus de fruit de bienvenue. L'hôtel est spécialisé dans les noces sri … Plus
S
smfac
Falaise, France
16/12/2017
“Moyen”
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel à notre arrivée au Sri Lanka. L'hôtel a besoin d'être rénové. Le personnel est peu attentif aux clients sauf le maître nageur qui vient discuter avec vous. L'hôtel dispose d'une belle piscine propre avec un agréable jardin qui est bien entretenu. Dîner de … Plus
P
Patrick13710
Fuveau, France
23/11/2017
“Très moyen”
Hotel ancien qui mériterait un bon coup de fraîcheur,chambres spacieuses mais vétustes repas barbecue correct petit déjeuner correct Belle piscine ,extérieur rien a dire wifi inexistante même à l'accueil Personnel accueillant