À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 333 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 333 témoignages sur Tripadvisor
C
chacmrs31300
27/07/2019
“Super rapport qualité prix ”
L’hôtel n’est effectivement pas très moderne, mais l’emplacement permet de se déplacer dans le centre de Genève à pieds!!! En plus de ça à votre arrivée à l’hôtel on a eu le plaisir de se voir remettre un pass transport en commun permettant de traverser le lac Léman sur les petits bateaux jaunes! … Plus
P
pabz0212
Valmorel, France
11/04/2019
“bon rapport qualité prix”
la localisation est parfaite, en plein de coeur de la ville, il est facile de se déplacer à pied ou en bus. les chambres sont correct et le petit déjeuner bien fournis. enfin, le personnel à la réception est vraiment très agréable ce qui donne une bonne impression. je recommande cet hôtel en coupl… Plus
T
TheApricotCake
Bienne, Suisse
07/08/2018
“Un peu désuet pour un hotel moderne”
Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, nous l'avons choisi pour son emplacement et pour son prix. Concernant son emplacement, nous n'avons pas été déçus. Il est proche de la gare et du lac, il est dans un quartier qui vit et il y a de nombreux commerces et endroits pour se restaurer dans les … Plus