À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 293 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 293 témoignages sur Tripadvisor
S
sergebarbefran
Miege, Suisse
16/07/2020
“Très bien”
Hôtel sympa au bord de la rivière bleue et magnifique, le petit déjeuner est copieux et le personnel très gentil, l’hôtel est proche de la gare, de la ville et de la station du funiculaire Harder Kulm. Les chambres sont un peu vieillotte mais très propre
P
PHILIPPE74400
Annemasse, France
21/07/2021
“Parfait dans sa catégorie”
A proximité de la gare qui amène vers les sommets voisins de l'Eiger et de la Jungfrau cet hôtel au bord de l'eau est simple mais tout y est très bien, le confort, la propreté, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner. Parking devant la porte et gare à 100m que demander de plus.
L
LP_Seven
Suisse
09/09/2020
“Bon hôtel”
Nous y avons passé un court séjour d'une nuit. L'hôtel est simple, mais propre et dispose de tout le confort nécessaire pour une nuit. La literie et les sanitaires sont impeccables, et l'emplacement de l'hôtel est idéal. La gare qui se trouve de l'autre côté de la route ne cause pas de nuisance. ... Plus
G
GoVo66
Ambilly, France
29/07/2020
“Hotel familiale”
Ce charmant petit hôtel , un peu désuet certe, semble être le témoin nostalgique d’un passé romantique. Situé au bord de l’Aar entre les deux lacs. Il est proche de la gare d’ou on peut partir faire des excursions en montagne (38 minutes de Grindelwald). Au pied d’un débarcadère permettant une ... Plus
S
Suzanne B
Berne, Suisse
20/07/2019
“A retenir”
Points positifs: Personnel accueillant et aidant Proche de l'embarcadère pour le tour du lac de Brienz Proche de la gare (Ost) Très bon café au petit-déjeuner Calme et loin de la masse touristique Parking à disposition Points négatifs: En aucun cas 4 étoiles Mérite une rénovation Chambre petite e... Plus