À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 192 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Paramaribo
Affichage de 4 témoignages sur 192 témoignages sur Tripadvisor
C
Clechaine
Toulouse, France
21/06/2020
“Très bien”
Hôtel très bien avec excellent petit déjeuner, chambres confortables, bien situé. Piscine sur le toit, salle de sport avec douches. Établissement choisi à chaque séjours à Paramaribo. Très bien pour les séjour seuls, romantiques ou en famille.
M
marmicha
Paris, France
14/12/2018
“Normes internationales”
Un grand hôtel moderne aux normes internationales, très bien situé dans une rue à la fois commerçante dans la journée et calme le soir. Sans doute plus destiné à une clientèle d'affaires qu'à des touristes. Grandes chambres propres et confortables, tout comme les salles de bain. Grande piscine, trè… Plus
N
noemiep973
Cayenne, Guyane Française
06/11/2018
“Hôtel sympa”
C’est un bel hôtel, les chambres sont assez grandes, grand lit type king size, accueil de l’hotel agréable, Wi-fi irrégulier, petit déjeuner conséquent. Bruits du couloir. Je ne recommande pas le restaurant de l’hotel, service lent et pas agréable (erreurs multiples sur notre commande, culture du … Plus
P
papagateau0
Mont-de-Marsan, France
13/08/2018
“Bon hôtel bien situé”
Le service et l'accueil se sont révélés excellents.Le personnel est très agréable , souriant et toujours disponible. La chambre était propre.La climatisation était trop bruyante et désuète.Pas de lumière dans la partie centrale de la chambre. Les portes communicantes en bois nuisent à une bonne i… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations