À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 756 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bangkok
Affichage de 4 témoignages sur 756 témoignages sur Tripadvisor
F
footbool
Nîmes, France
12/04/2020
“Excellent hôtel et restaurant a côté,ainsi que le véhicule compris dans le prix,1000 Bath(35 Euros la nuit)”
Je recommande cet hôtel a tout ceux qui voudrait allée en Thaïlande et qui cherche un bel hôtel,avec restaurant et bar,grand choix pour les menus et les boissons,petit déjeuner a partir de 7 heures du matin,
N
noemiem609
Rennes, France
28/01/2020
“Proche aéroport ”
Nous avons passé la fin de journée + une nuit car nous avions un avion le lendemain.. Pour une nuit, il est bien mais pas recommander pour un long séjour Grand chambre avec clim, mais beaucoup de bruit la nuit car le hall raisonne beaucoup... Quelques restaurants à proximité mais il faut marcher… Plus
7
755philippek
Saint Louis, France
18/10/2019
“Moyen!!”
Pour un stop avant 1 vol c’est bien, mais cet hôtel est tout seul au milieu de presque rien. Piscine petite mais propre , staff pas très accueillant au bar et lent. Petit dej moyen. Les chambres sont assez grandes mais pas de clarté extérieure. Blattes et chenilles mortes dans la salle de bain, ass… Plus
C
Celinou33
Bordeaux, France
07/02/2019
“A 10min de l aeroport”
Contrairement à certains avis, notre chambre etait propre, le personnel sympathique, petit déjeuner pas terrible mais à 20€ la chambre il ne faut pas être exigeant et se rappeler que cette nuit ne fait pas vraiment parti des vacances....literie confortable....restau pas trop mal....
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations