À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 2367 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bangkok
Affichage de 5 témoignages sur 2367 témoignages sur Tripadvisor
L
Luciani J
Bastia, France
06/03/2020
“Superbe”
Je me rappelle de cet hôtel en 2000 de retour chambre au 7 ème refaites le top j'aime la salle de bain et les WC modernes. Petit déjeuner au top.Le soir restaurant correct Bar lounge avec chanteuse mais trop fort le son
M
Micapo61
28/02/2020
“Excellent Job Mrs Fy”
Excellent travail de Fy et Yu qui m'ont beaucoup aidé et faciliter mes recherche car mon anglais est limité.. Merci tout particulièrement à ces deux personnes.. Bon emplacement de l'hôtel avec commodités à proximité.. Chambre familiale spacieuse et propre et personnel accueillant. Merci et à recomm… Plus
H
Hoareau4569
28/02/2020
“Excellent Job Ms.Fy and Yu”
Tres bon accueil de Fy et de Yu toujours souriant et très patient pour les clients ne parlant que tres peu l anglais. Hôtel vie place avec commodités à proximité.( massages,taxi..... Merci à vous deux
J
Jujucro29
07/02/2020
“Visit bangkok”
Hôtel très sympathique situé dans silom road au centre ville près de nombreuses attractions touristiques. Accueil chaleureux et convivial. Chambre spacieuse en très bon état. Piscine et salle de sport.
M
michel b
Grasse, France
20/02/2020
“emplacement idéal”
après plusieurs séjours au Narai nous sommes toujours satisfaits du rapport qualité prix. bon et copieux buffet de petit déjeuner proximité du métro un bar animé le soir par une chanteuse et un pianiste également au chant très sympas et avec beaucoup de talent nous reviendrons dans cet hotel
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations