À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 142 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 142 témoignages sur Tripadvisor
7
75rolandp
Paris, France
10/12/2018
“Hotel tranquille - Quiet hotel”
(Séjour : 06 au 16-10-2018) -Heritage Sathorn Suite Hotel -Bangkok Les + : accueil "normal", grande chambre conforme et propre, ménage quotidien complet, dans quartier calme Les - : wifi parfois déconnecté ou bas débit, difficile de regarder des vidéos ou photos. petit déjeuner correct mais peu réa… Plus
(Séjour : 06 au 16-10-2018) -Heritage Sathorn Suite Hotel -Bangkok Les + : accueil "normal", grande chambre conforme et propre, ménage quotidien complet, dans quartier calme Les - : wifi parfois déconnecté ou bas débit, difficile de regarder des vidéos ou photos. petit déjeuner correct mais peu réapprovisionné. Il faut aller dans l'autre hôtel de la même chaîne, cinq minutes à pied. Conclusion : quartier « mort » après 21h. Quinze minutes environ à pied pour aller à la stationSkytrain BTS la plus proche (service « tuk-tuk » gratuit à certaines heures et jours pour aller et revenir à la station BTS). (Stay: 06 to16-10-2018) -Heritage Sathorn Suite Hotel -Bangkok The + : home "normal", large room consistent and clean, complete daily household, in quiet area The - : wifi sometimes disconnected or low speed, difficult to watch videos or photos. breakfast ok but not replenished. You have to go to the other hotel in the same chain, five minutes walk. Concusion : "dead" district after 21h. Fifteen minutes walk to the nearest Tokyo Metro station (free tuk-tuk service at certain times and days to and from the BTS station).
Moins
L
lleo1987
Paris, France
19/03/2016
“Très grande chambre et propre”
On a reservé sur agoda avec un deal (23€/nuit) et on a eu une chambre énorme avec bouilloire, tv, sèche cheveux, frigo et terrasse. Une grande salle de bain agréable. C'est un prix plus élevé que le reste de la Thailande mais on a passé 5 nuits là et ça nous a bien permis de visiter Bangkok et de s… Plus
On a reservé sur agoda avec un deal (23€/nuit) et on a eu une chambre énorme avec bouilloire, tv, sèche cheveux, frigo et terrasse. Une grande salle de bain agréable. C'est un prix plus élevé que le reste de la Thailande mais on a passé 5 nuits là et ça nous a bien permis de visiter Bangkok et de se reposer. La ruelle pour y aller n'est pas très propre et peu éclairée mais aucun sentiment d'insécurité le soir. Avec le deal agoda c'était top. bon wifi.
Moins
Y
YvaneBretagne
Neuilly-Plaisance, France
18/02/2017
“Pratique ”
L'accueil est franchement désagréable, les hôtesses nous ignorent carrément et nous devons leur rappeler qu'on attend notre clé et la réponse à notre question. La chambre est grande et propre mais sombre et très bruyante (clim), elle nécessiterait toutefois d'un bon rafraîchissement (peinture écail… Plus
L'accueil est franchement désagréable, les hôtesses nous ignorent carrément et nous devons leur rappeler qu'on attend notre clé et la réponse à notre question. La chambre est grande et propre mais sombre et très bruyante (clim), elle nécessiterait toutefois d'un bon rafraîchissement (peinture écaillée sur les murs et portes). Piscine sur le toit sympa avec une belle vue sur les buildings. À 5 min à pied du métro Chong Nonsi.
Moins
T
Tef03
17/08/2016
“Décevant ”
Cet Hotel ne mérite pas ses étoiles! Quand nous sommes retournés à Bangkok après notre visite de la rivière kwai, nous sommes allés au banyan tree qui est franchement beaucoup beaucoup mieux. L'hotel Héritage est particulièrement mal situé ( à l'un des endroits les plus embouteillés de Bangkok : … Plus
Cet Hotel ne mérite pas ses étoiles! Quand nous sommes retournés à Bangkok après notre visite de la rivière kwai, nous sommes allés au banyan tree qui est franchement beaucoup beaucoup mieux. L'hotel Héritage est particulièrement mal situé ( à l'un des endroits les plus embouteillés de Bangkok : à tel point que certains taxis refusaient de nous prendre pour nous raccompagner à l'hôtel!) Il est dans l'ensemble vétuste a l'exception du hall de l'hôtel qui est beau. Les ascenseurs sont relativement lents à venir. Nous avions une suite spacieuse avec deux chambres. Les lits sont fermes, il y a un choix dans différents types de conforts d'oreillers. Les salles de bains sont vétustes. Enfin surtout l'une des deux ( la principale) un si petit filet d'eau coulait du robinet de la baignoire qu'il aurait fallu des heures pour la remplir et la douchette de la baignoire était mal fixée et tombait. Quant à la douche, elle inondait la salle de bains car il manquait des joints en bas de la porte. Et même l'abattant des toilettes était de traviole! La piscine n'est pas géniale avec des enfants car assez dangereuse et des planches de bois dont certaines sont franchement en mauvais état bordent la piscine d'un des côtes. Le personnel est gentil et serviable. Le petit-déjeuner est assez bon et copieux. J'ai consommés des sachets de tisane dans la chambre, et devinez : ils sont payants!!!! Alors qu'ils sont gratuits dans tous les hôtels même dans des hôtels moins étoilés. Ce n'est pas pour le prix (qui est trois fois rien) c'est pour le geste!! Le restaurant chinois est très bon mais attention il prend sa dernière commande à 21h30. Le soir de notre arrivée, nous sommes arrivés tard à l'hôtel et le temps que l'on réceptionne nos valises, nous sommes immédiatement montés au restaurant, il était 21h35 et ils n'ont pas voulu nous accepter malgré nos trois enfants et le fait que nous venions tout juste d'arriver dans l'hôtel. Donc attention au timing ça rigole pas!
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations