À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 207 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 207 témoignages sur Tripadvisor
P
Paulineko
Paris, France
09/04/2015
“Hotek très animé, bon rapport qualité/prix”
Le service, le personnel était parfait! La chambre était spacieuse, propre. Situé juste à côté du Mall Bangkapi (à peu près 45-50 bahts en taxi) L'hôtel est très animé la nuit sur la terrasse (musiciens, karaoké…), je ne conseille donc pas aux personnes qui recherchent le calme avant de dormir, ma… Plus
Le service, le personnel était parfait! La chambre était spacieuse, propre. Situé juste à côté du Mall Bangkapi (à peu près 45-50 bahts en taxi) L'hôtel est très animé la nuit sur la terrasse (musiciens, karaoké…), je ne conseille donc pas aux personnes qui recherchent le calme avant de dormir, mais qui à dit que Bangkok était calme la nuit? Seul bémol : il y avait un cafard mort dans les couloirs et en rentrant fin d'après-midi, le personnel ne l'avait toujours pas enlevé… Sinon l'hôtel offre un bon rapport qualité prix, je rajoute encore une fois que le personnel est très gentil, toujours à votre écoute !
Moins
D
Denis7452
Annecy, France
24/01/2016
“Rien à redire, si ce n'est que ...”
Si ce n'est que cet hôtel est loin d'une bouche de métro et que le moyen de locomotion le plus facile est le taxi. Pas de problème pour en trouver, mais ensuite, le trajet pour rejoindre les zones touristiques est interminable, au vu des perpétuels bouchons de Bangkok. Sinon, l'hôtel en lui-même e… Plus
Si ce n'est que cet hôtel est loin d'une bouche de métro et que le moyen de locomotion le plus facile est le taxi. Pas de problème pour en trouver, mais ensuite, le trajet pour rejoindre les zones touristiques est interminable, au vu des perpétuels bouchons de Bangkok. Sinon, l'hôtel en lui-même est tout à fait correct.
Moins
J
Jack123travel
Bangkok, Thaïlande
05/06/2019
“Hôtel de ville”
Situé près du centre commercial bangkapi et non loin de l’aéroport de frim. la chambre est grande et propre. Internet sans fil gratuit. Près du lobby se trouvent un restaurant et un bar. Service de navette gratuit pour le raod principal
C
Cupidon1200
Bruxelles, Belgique
28/07/2016
“Hotel très moyen”
Hotel bien situé, près de Tawana. Terrasse agréable, plusieurs chambres à différents prix. Chambre correct, salle de bain très simple, à la thaï pas de rideau de douche. Personnel sympa. Hôtel qui pdemande rafraîchissement, draps sales.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations