À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 366 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 366 témoignages sur Tripadvisor
J
J. C
Rennes, France
11/02/2018
“Un havre de paix”
Nous y avons séjourné 6 nuits. Situé à 1 km au Sud des douves/fortifications du "Carré", distance faisable à pied, mais en étant extrêmement prudent, eu égard à la circulation automobile thaïlandaise et aux trottoirs encombrés. L'hôtel est calme, car situé dans une petite rue, loin de la circulatio… Plus
C
chrisrod33
Saint-Germain-Du-Puch, France
17/01/2018
“Très bien et au calme même en ville”
Très bon accueil comme d’accoutumée en Thaïlande. Lieu très bien entretenu, au calme et chambre très spacieuse avec un lit immense 2 m. À côté donc possible à pied, loueur de vélo 50 bath par jour et scooter 240bath par jour , restaurant et la ville à 19 min à pied. Je recommande car en ville près … Plus
E
emmanuel7977
Florence, Italie
22/02/2017
“Good quality price report / tres bon rapport qualité prix”
Located 5 min walk from the southern gate, nice hotel with nice rooms, bathroom to renovate but good price and staff very friendly, I recommend!/ situé à 5 min de la porte sud, bel hotel avec des chambres humbles mais équipées du nécessaire, la salle de bain à rénover mais en général, bon prix et p… Plus
7
700camillem
24/12/2016
“Très bien ”
La chambre était très jolie et propre. La personne qui nous as accueillit était très sympathique. Le wifi fonctionne bien, le petit déjeuner était bon. Tadkham village est bien situé. Notre séjour as était très agréable.
A
AlexandreEtAude
11/07/2017
“Bon rapport qualité prix”
Accueil plutôt chaleureux, chambre agréable mais rustique (salle de bain moyenne), à quelques pas du centre (très bien placé). Bel endroit. Petit déjeuner léger et rien d'extraordinaire. Agréable séjour.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations