À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 16 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 16 témoignages sur Tripadvisor
A
Asma B
Tunis, Qabis, Tunisia
09/11/2014
“Avis”
Nous sommes allés pr un séjour Bien Placé.Trés bel hotel.Acceuil parfait chambres propres et comfortable..A 5 mn du Souk pas loin du Nefta (La corbeille) Chbika Tamaghza.Un personnel Trés sympatique.C'est mon avis
M
Marco2366
Thizy-les-Bourgs, France
12/11/2009
“Excellent Séjour”
Un très bel hôtel, situé le long de la palmeraie de Tozeur. Chambre grande, propre. Piscine, bars, restaurant, possibilité de change... A 2 pas de l'avenue principale de la ville et de sa Médina.
S
sand2061
Crosne, France
17/06/2012
“Ouverture prochaine”
De retour de Tozeur ou nous séjournons régulièrement, l'hôtel Yadis Tozeur n'a pas encore ouvert ses portes les travaux ne sont pas fini et ne seront pas fini prochainement je pense pas qu'il ouvrira avant 2013 il reste encore pas mal de chose à faire la nouvelle construction du batiment est loin d… Plus
W
waligator
Evry
25/04/2010
“Mitigé”
Hotel au look sympa, cafétéria fréquentée par habitants de la ville (mais aucun problème). Au niveau des repas, les entrées sont toujours les mêmes pratiquement (crudités à différentes sauces) plats principaux moyens (pas beaucoup de choix) et dessert très léger (quelques gateaux à la crème ou frui… Plus