À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 52 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 52 témoignages sur Tripadvisor
C
circonspat
Strasbourg, France
28/07/2013
“agréable”
une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, fonctionnelle, pas de problème de nuisance sonore ou olfactive lors de notre passage, wifi dans les chambres. Diner buffet et petit déjeuner très corrects. Belle terrasse au dernier étage avec panorama sur la ville. Service efficace et rapide. Bon hôtel de... Plus
A
Alex J
Melbourne, Australie
02/02/2020
“Dans l'ensemble, un super endroit pour séjourner à Ankara”
Notre agent à Istanbul (Efendi Travel) a choisi cet hôtel, pour ma femme et moi-même. Je lui aurais donné un "excellent", mais pour un problème: l'entrée est juste sur une rue très animée de la ville, et cela pourrait être gênant pour les dépôts et les ramassages. La personne qui vous dépose ou v... Plus
D
didier73
Chambéry, France
22/04/2013
“Bien placé mais bruyant”
En transit avant d'aller en Capadoce , cet hotel très bien situé dans la vieille ville , est néanmoins très bruyant pour les chambres donnant sur la rue, ou a l'arrière sur les bars a musique, sans compter les arrivées et départs de groupes de touristes dans la nuit. Par contre les chambres sont ... Plus