À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 44 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il possède des chambres spacieuses et confortables
Affichage de 4 témoignages sur 44 témoignages sur Tripadvisor
S
Sabrina L
12/01/2025
“Merci équipe avlonya”
J’ai séjourné dans cet hôtel et ce fut une expérience agréable. Situé dans un quartier calme, il est très bien desservi par les transports : à 7 minutes de l’arrêt de bus et 4 minutes de la station de métro Yenikapı. Les réceptionnistes sont très gentils, le ménage est fait quotidiennement, et le p… Plus
M
Ma B
30/03/2024
“Impeccable”
Je suis parti à İstanbul avec mes amis pour passer le Noël 🎅, malgré les avis négatif on a passé un bon séjour sans contrainte, apparemment un bon améliorations, hygiène, service, personnel et surtout localisation est impeccable j'étais content .
H
Hnajad
Marrakech, Maroc
21/02/2020
“Excellent rapport qualité prix ”
J’y séjournait en février pour 7 nuits ,l’hôtel est à côté de tout ce que vous en aurez besoin, les stations bus ,tramway et métro sans a 300m y’a même une gare routière juste derrière , des épiceries et des resto grec et turc qui reste ouverte tard , les chambres sont petites et confortables, seul… Plus
6
65lamiabensalah
Tunis, Tunisie
18/10/2017
“Accessible à tous”
Emplacement près de la grande artère rue K. Attaturk, près de la station de métro et tram. Personnel aimable. Petit déjeuner correct. Rapport qualité / prix accessible. Pas bruyant par rapport à la rue mais à l'intérieur par rapport aux visiteurs. A proximité aux vendeurs en gros et à la restaurati… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations