À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 32 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 32 témoignages sur Tripadvisor
5
576sandram
Royaume-Uni
24/11/2014
“un hôtel grand siècle”
L'arrivée est surprenante car l'hôtel n'a pas d'espace en rez de chaussée, donc après la montée par escalator on se retrouve dans un minuscule lobby avec un espace bar à taille humaine. Mais la grande surprise c'est la chambre. J'ADORE!!! une chambre immense et un lit gigantesque, propre, bien déco… Plus
A
Arlinda I
Bruxelles, Belgique
22/09/2013
“Super”
Petit hôtel très agréable, superbement situer. A deux pas des grand magasin, ... Shopping assure!!! Le resto de l'hôtel est super bon et même si on veux simplement boire un verre ou manger un dessert pas de problème. Le seule petit "-" c'est le petit déjeuner. Pas très varier,.. Mais sinon just pe… Plus
1
1675Jonathan
Paris, France
30/09/2019
“Un petit hôtel parfait à Nisantas, Istanbul”
Recommandé par un cousin, ce petit hôtel parfait propose de grandes chambres modernes, un personnel courtois et de jolies vues sur le parc Maska. Extrêmement bien situé pour faire du shopping et se promener loin de l'agitation de la ville, le seul point négatif est le thé très ordinaire servi au p… Plus
T
Tolga A
Bridgetown, Barbade
11/09/2019
“Service excellent”
Personnel amical et attentionné. Chambres élégamment conçues avec des installations modernes. L’hôtel est idéalement situé près d’une station de métro, d’un supermarché, à 5 minutes à pied du centre commercial de la ville, juste au-dessus du Bosphore et en face d’un parc paisible.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations