À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 469 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 469 témoignages sur Tripadvisor
N
Narcisse2015
Paris, France
11/10/2015
“Excellent emplacement”
Super bien situé, à quelques pas de la mosquée bleue, du PalaisTopkapi, Haya Sophia? Chambre correcte avec une vue sur Bosphore, le petit déjeuner servis sur terrasse avec belle vue sur Bosphore, mais médiocre, il n'y a pas beaucoup de choix.
M
madame s
Saint-Germain-les-Corbeil, France
14/11/2014
“bon hôtel idéalement situé”
nous revenons d'Istanbul où nous avons passé un séjour inoubliable! c'est une ville magnifique , pleine de belles choses à voir. il faut y aller !! l'hôtel megara palace est très bien : propre, personnel très souriant et serviable, superbe terasse avec vue sur le Bosphore. petit déjeuner copieux av… Plus
C
ClemAme
Paris, France
17/03/2015
“Hotel sans surprise et très agréable”
weekend en amoureux, petite chambre en rdc, bien aménagée, propre, sans trop de fioriture, pas chère, Hotel SUPER bien placé, à coté de la mosquée bleue, du palais topkapi, basilique sainte sophie, vous avez juste à remonter la rue sur 500m. Je recommande par rapport à TAKSIM quartier super bruyant… Plus
A
Aureliamilleret
02/03/2015
“Bon hotel super emplacement”
Cet hotel est hyper bien situé en bas de la mosquée bleue dans une rue qui regorge de restos. L accueil est très sympa, le petit déjeuner sur le toit terrasse avec une superbe vue sur le Bosphore. Les chambres sont petites mais très propres et les lits sont confortables. Le seul hic : l insonorisat… Plus
A
alessia2a
Ajaccio, France
16/11/2014
“Hotel bien situé..”
Hôtel très bien situé, à deux pas du Palais Topkapi, idéal pour qui arrive à Istanbul sans voiture. Chambre correcte, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse donnant sur le Bosphore; vue magnifique.