À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 131 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 131 témoignages sur Tripadvisor
M
melocoton78
Saint-Denis, France
01/10/2012
“Excellent rapport qualité / prix”
Cet hôtel offre de beaux équipements et tous les services nécessaires, la chambre et la salle de bain sont vastes. La piscine est un peu froide, mais elle est vaste. L'établissement est un peu vieillot.
J
J_foiss
Isère
24/05/2012
“Très bon séjour”
Nous nous sommes arrêtés pendant notre circuit à cet hôtel. Nous y sommes restés 3 nuits. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Nous avons pu profiter de la piscine mais malgré le mois d'août, l'eau était relativement fraîche vu que l'hôtel se trouve au cœur de la Cappadoce. Nous ... Plus
O
Ouirgania1986
Lyon
11/09/2012
“bon hotel etape”
Hotel parfait pour y passer quelsques nuit. Les chambres sont relativement confortable et le service correct. vous y trouverez un seche cheveux, frigo... ce n'est pas un hotel que je refrequenterais ! Pour un long sejour, je le deconseillerais
J
Jacques l
le havre
18/06/2012
“Hotel sous forme d'immuble à 2 niveaux dans un complexe”
Nous y avons passé 2 nuits lors du circuit "la Turquie sans fatigue" de Marmara. Il pleuvait, nous avons roulé nos bagages sur des pavés (au risque de rompre les roues) et pour finir nous avons monté une volée d'escalier... La chambre est claire et propre. Nous y déplorons le manque d'occultant ... Plus
G
Goaster2954
Rennes, France
25/07/2011
“Hotellerie vieillotte, mais pas des pires sur le circuit”
Cet hôtel fait partie du circuit Marmara " de la méditerranée à la Cappadoce en Turquie" (bien placé sur le circuit) Vieillot, peu propre Des bungalows Les valises sont à amener nous même par des allées cahotiques; la propreté laisse à désirer, le ménage est mal fait, lits pas refaits ou draps ch... Plus