À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 142 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kharkov
Affichage de 5 témoignages sur 142 témoignages sur Tripadvisor
L
loutay
england
29/10/2018
“Au delà de l'appel du devoir”
L’Aurora est impressionnante et son personnel excellent. Chapeau à Artem d’avoir dépassé l’appel du devoir et réparé mon câble d’alimentation pour ordinateur portable brisé, indispensable au travail pour lequel je suis venu à Kharkiv. Ils ont arrangé un chauffeur pour venir me chercher à l'aéropor… Plus
N
newfrontend
Kiev, Ukraine
12/10/2018
“Le meilleur hôtel que je connaisse!”
Cet hôtel est vraiment très bon! J'avais une chambre double et elle était incroyablement propre. Peut-être le petit-déjeuner a-t-il besoin de variété, mais cela n'a pas d'importance pour moi car j'aime tout manger) Je tiens à dire que je conseille cet hôtel à tout le monde!
I
israel g
02/08/2018
“Propre et confortable”
Nous avons réservé une famille - voyage pour 2 semaines à Kharkov. L'hôtel que nous avons choisi est Aurora Hotel. L'emplacement est génial, la suite est propre et la nourriture servie par le buffet est vraiment bonne. Je recommande vivement cet hôtel, le meilleur hôtel pour voyager à bas prix.
R
rvjak
Paris, France
13/12/2012
“Une bonne surprise”
L'hôtel est calme et le personnel particulièrement sympathique et aidant. Petit déjeuner à la hauteur d'un 4 étoiles. La chambre était très spacieuse. La déco néanmoins un peu tristounette. Mais que c'était calme. Dommage qu'il n'y ait qu'une douche au lieu d'une baignoire vu la taille. En tout… Plus
A
Alexandre M
Châteauneuf-sur-Charente, France
24/11/2015
“Correct ”
Hotel bien situé. Cadre correct. Chambre standard propre avec tout le confort. Attention chambre sur chauffer l'hiver pas de climatisation (juste pour l'été. Un conseil ouvrer la fenêtre. Literie de bonne qualitée. Accès wifi gratuit bien sûr. Restaurant correct avec une cuisine de tout pays.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations