À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 22 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 22 témoignages sur Tripadvisor
C
craigtucker
sydney
30/05/2016
“Super bien situé”
Près de la plage. Nous avions un balcon donnant sur la mer. Bon rapport qualité/prix. Le personnel était sympa et nous a donné de bonnes infos. Bons restaurants à proximité. Nous reviendrions dans cet hôtel à la fois d'avant à Danang.
D
Doan H
09/09/2017
“Lieu où rester? N? Ng city”
Situé au centre de la ville. 5 minutes à pied pour atteindre la rivière Han Le service est? avec chambre propre, WiFi fort, belle décoration Il a un restaurant et un repas servi dans la chambre Un hôtel ? a massage? un service
T
tzvetanm
Neuchâtel, Suisse
01/08/2017
“Bon rapport qualité/prix”
L'emplacement de l'hôtel n'est pas neuf, et vous pouvez sentir l'odeur un peu moisie sentait lorsque vous rentrez dans la chambre. L'hôtel desappears quand l'air conditionné fonctionne. La salle de bain est avec jacuzzi mais c'est vrai qu'on ne peut pas remplir la baignoire. . . La piscine est un p… Plus
D
Denni N
Province de Quang Nam, Vietnam
27/01/2016
“Donc c'est un bon endroit”
Ménage service donc bon. Il est situé en centre-ville, je peux acheter quoi que ce soit. Le prix n'est pas cher. Et le réceptionniste est très sympa. Elle m'a aidé à appeler un taxi à visiter autour de la ville. J'aime vraiment là ...
K
Kerri M
Airlie Beach, Queensland, Australia
12/04/2015
“Cet hôtel est également appelé Orient hôtel.”
L'hôtel est un peu "fatigué" aurait besoin d'une rénovation totale. L'éclairage dans la chambre est horrible. Personnel assez agréable, mais très limité anglais. Pas près des restaurants ou magasins. Le personnel voulait paiement avant l'arrivée dans notre chambre. Dirigez-vous vers le bord de la r… Plus