À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1252 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1252 témoignages sur Tripadvisor
K
Karlye911
Paris, France
06/09/2020
“Bon emplacement, excellent accueil”
Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel après un premier séjour à SAIGON. L'hôtel est bien situé (près du night market central à 6 minutes à pieds). Les chambres sont d'un style moderne et pratique, petit déjeuner très varié, personnel au top. Cependant, je ne recommande pas cet établissement pour … Plus
K
Kikou30
Languedoc-Roussillon, France
05/03/2020
“Situation idéale”
Hôtel très bien situé , et très beau . Nous étions un groupe de 19 personnes , avec des chambres double , triple et familiale de 5 personnes . Chambres propres et spacieuse ,literie confortable, seul bémol le grand écran de pub lumineux juste en face de la chambre . Petit séj juste au TOP sucré k … Plus
C
carpedien
France Région Paris
10/11/2019
“Soigner aux ptits oignons!”
Un hôtel central comme beaucoup à Ho Chi Minh Minh , mais où on y est soigner aux petits oignons avec tout un personnel attentionné et des services dignent d'un hotel bien étoilé. je recommande . Très bon et copieux petit déjeuner (petit bémol toutefois ... un peu plus de sucré serait le bienvenu .… Plus
I
Isabelle P
Le Val, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
07/10/2019
“Sympa mais Éviter chambre 1018”
Bonjour, tout est dit ds le titre. Séjour à 2 personnes dans la chambre 1018.Vraiment pas terrible. Pas de lumière du jour. Chambre petite, pour caler nos 2 valises etaient compliqué. La salle de bain minuscule, se préparer à 2,impossible. L'eau stagnait dans la baignoire. Le rideau de douche telle… Plus