À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 483 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 483 témoignages sur Tripadvisor
P
Patrice L
25/06/2019
“Tres bonne adresse”
En tant qu hotelier je suis tres difficile quand on parle qualite de service, je dois dire que la Eric Hallin et son equipe mon bluffe, tres bon niveau d Anglais, un personnel super souriant, pret a se plier en 4 pour vous, possibilite de transfert pour l aeroport, chambre tres fonctionnelle et sil… Plus
B
BackPacker484856
Montréal, Canada
23/02/2018
“Un hôtel parfaitement situé au service impeccable.”
Hôtel très bien situé, calme avec un service impeccable. Près de plusieurs attractions de la ville à pied et d’excellents restaurants. En ce qui nous concerne, ce fut parfait pour revenir d’un décalage horaire.
E
emile g
Navata, Espagne
19/01/2018
“Excellent choix !”
Tout d'abord il s'agit vraisemblablement d'un des meilleurs emplacements À Saïgon. Vous êtes À proximité de tous les lieux intéressants. Le personnel est remarquable. Excellent petit-déjeuner. Rapport qualité-prix excellent. J'ai passé un excellent séjour, établissement que Je recommande.
P
Phildefer29
Brest, France
16/12/2017
“Excellent séjour au Norfolk”
Le Norfolk est très bien situé au centre de Ho Chi Minh (à proximité de la grande place de la ville, assez animée, avec la statue d'Ho Chi Minh, tout près de la cathédrale, de la poste active mais aussi "musée", de la tour Bitexco avec son étage panoramique offrant une très belle vue sur la ville, … Plus
F
fransyl14
17e Arr. – Batignolles-Monceau, France
04/08/2018
“Bon hotel”
Séjour entre amis, hôtel très bien situé en ville,personnel très sympathique, le petit déjeuner est parfait vraiment, on est de plus très bien accueillis ,un réel plaisir, literie impeccable également A souligner le sens de l’accueil à tous niveaux