À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 101 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 101 témoignages sur Tripadvisor
F
floriank364
Paris, France
18/02/2018
“Rapport qualité prix au top et acceuillant”
Un rapport qualité prix au top : hôtel très abordable, propre et très proche du centre ville. La famille qui tient l'établissement est adorable et n'hésitent pas à rendre service (bagages, lessives). Nous recommandons sans hésiter.
O
Olivia d
17/08/2017
“Service incroyable”
Je suis arrivée tard à l'hotel et j'avais réservé en dernière minute. Ils ont été au petit soin, en particulier Anna. Je ne suis resté qu'une nuit mais j'y retournerai avec plaisir si je repasse un jour à Hanoi !
A
audemoulard
Phnom Penh, Cambodge
16/04/2016
“Meilleur rapport qualité prix”
Un accueil très agréable, Kylie est très serviable et de bon conseil. Chambre propre, draps qui sentent bons, vraie douche tout cela pour un prix très correct. De plus l'emplacement est très bien, juste à côté d'un petit Resto ou les nems sont fous !! Merci encore pour votre accueil et service ! J… Plus
4
406bambou
Lyon, France
22/07/2016
“grande chambre, personnels sont gentils”
Nous avons resté Hanoi pour 3 semaines,dans cet hotel,grande chambre,les personnels sont gentils,le prix de la chambre raisonnable,juste de dire, pas tres propre la chambre et dans les couloirs, nous avons reservé le tour de voyage de Baie Ha Long,tres bon service ,sérieux ...nous contenter notre … Plus