À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1078 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1078 témoignages sur Tripadvisor
V
Vacation476972
Brest, France
10/03/2020
“Superbe”
Nous devions seulement rester une nuit à cet hôtel, mais nous avons tellement aimé que nous y sommes restées une deuxième nuit. Accueil excellent, équipe très professionnelle, très grande gentillesse prête à nous aider pour tout. Service lingerie super et efficace. Literie très confortable, salle d… Plus
T
Tim-_-Tim-_-Tim-_-Ti
Tel Aviv, Israël
10/12/2019
“Good Stay ”
La chambre est jolie et très confortable. Le personnel serviable et souriant. Seul problem le rapport qualité prix. Un peu excessif pour la qualité du petit déjeuner et les chambres pas très bien isolées.
L
lyds14
Paris, France
17/08/2019
“Personnel très avenant”
L'hôtel est idéalement situé dans le vieux quartier d'Hanoi, à proximité directe des restaurants. L'accueil et le personnel sont les points forts de cet établissement : le personnel de l'accueil est toujours disponible et souriant. Ils nous ont aider à plusieurs reprises (lors de contretemps surven… Plus
P
patpi_12
Cité de Carcassonne, France
07/03/2019
“Hôtel sympa dans vieil Hanoï”
Hôtel proche du marché et du old Hanoï ,chambres super si on est à l’arriere Côté cour (très bruyant sur rue ) Petit déjeuner buffet varié mais plutôt Vietnamien Le point fort de cet hôtel est l’extraorfinaire Gentillesse et compétence de l’accueil ,bravo à Rosie et Tracy pour leur aptitude à tou… Plus
X
xPlayGirl
Paris, France
05/09/2019
“Très bonne literie”
J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel (premier jour au Vietnam et dernier jour) Points positifs: -Très bonne literie -Très bon emplacement (vieux Hanoï, proche commerces) -Chambre propre -Possibilité de laisser gratuitement ses bagages pendant plusieurs jours dans une pièce sécurisée -Calme Poin… Plus